Description
Pour les teints ternes et les peaux fatiguées :
Utilisation :
- Hydrate intensément la peau.
- À intégrer dans des laits et crèmes pour un effet bonne mine.
- Clarifie et unifie le teint.
Composition :
- Acides gras issus de l’huile de tournesol.
Conservation :
- À conserver à l’abri de la chaleur.
Quantité :
- 100 ml
Le macérât de carotte est un soin capillaire polyvalent, nourrissant et antioxydant, idéal pour redonner de la brillance aux cheveux ternes et réparer les cheveux secs. Ce macérât pénètre en profondeur pour nourrir et assouplir les cheveux frisés, crépus, ainsi que les cheveux colorés ou clairs, qu’il protège des effets néfastes du soleil et de l’oxydation.
Pour quels types de cheveux ?
Le macérât de carotte est parfait pour les cheveux frisés, crépus, secs ou colorés. Sa composition riche en acides gras, aide à fortifier les cheveux secs et à dompter les frisottis.
Conseils d’utilisation :
- En soin hebdomadaire : Appliquez quelques gouttes de macérât de carotte sur cheveux secs ou mouillés. Massez doucement le cuir chevelu et laissez poser quelques minutes avant de rincer abondamment. Ensuite, faites 1 à 2 shampoings pour éliminer le film huileux. Utilisez ce soin une fois par semaine pour des cheveux renforcés et brillants.
- En après-shampoing démêlant : Dans un flacon de 100 mL, mélangez 90 mL de gel d’aloe vera, 5 mL d’huile d’avocat, 5 mL de macérât de carotte, et 5 gouttes d’huile essentielle. Appliquez une noisette de ce soin sur cheveux mouillés, démêlez avec les doigts et rincez.
Ajoutez ce soin à votre routine capillaire pour nourrir et revitaliser vos cheveux en profondeur !
Il n’y a pas encore d’avis.